Un week-end en amoureux

0
106
Voyage en amoureux

Vous souhaitez faire une surprise à votre chère et tendre en l’emmenant passer un week-end en amoureux ? Quoi de mieux pour votre moitié que de partir s’évader dans un endroit magique et merveilleux ?

Mais le choix est large, et vous vous sentez peut-être un peu perdu quant à la ville ou à la région à privilégier. Nous allons vous aider à y voir plus clair et nous vous proposerons une sélection de villes qui ne manqueront pas de vous séduire et de vous ravir.

Un week-end magique et féérique :

Si vous souhaitez que le mot d’ordre de votre week-end soit magie, alors partez pour la folie de Paris. Cette ville lumière vous apportera la magie que vous recherchez mais aussi tout le romantisme souhaité dans un week-end en amoureux. Vous pourrez notamment aller dîner avec votre moitié sur la Seine et admirer les somptueux monuments qu’offre cette ville. Quoi de mieux ensuite qu’une balade main dans la main au pied de la Tour Eiffel ! Enfin, si vous souhaitez que votre soirée se termine en folie, alors vous ne manquerez pas de choix dans les bars et clubs des Champs-Elysées et des alentours ouverts jusqu’au petit matin.

Un week-end strass et paillettes :

Si votre chère et tendre rêve lorsqu’elle regarde le défilé de Cannes, les somptueuses tenues et la beauté de la Croisette, alors destination Cannes ! Cette ville est idéale pour un week-end en amoureux car elle regorge de restaurants tous plus romantiques les uns que les autres. Vous pourrez également vous balader sur la Croisette, au bord de la plage, et admirer les merveilleux paysages. Le soleil est très souvent au rendez-vous à Cannes ; vous pourrez ainsi passer un week-end relaxant et dépaysant au soleil.

Un week-end totalement romantique

Si l’on vous dit « La ville des amoureux », vous pensez à quelle ville ? Paris pourrait être cette ville, mais une autre semble bien être l’emblème de l’amour depuis des années…

Venise ! Venise est en effet la ville romantique par excellence. Vous pourrez par exemple commencer votre visite avec une balade en vaporetto sur le Grand Canal. N’oubliez pas de passer par la Place Saint-Marc, qui est le lieu de prédilection des amoureux ! Bien entendu, il est évident de faire un tour de gondole lorsque l’on se trouve à Venise.

week end en amoureux à Venise

Vous trouverez de nombreux gondoliers qui vous loueront une gondole, vous assurant ainsi une balade des plus magiques et des plus romantiques. Vous aurez notamment la possibilité de passer sous Le Pont des soupirs, ce fameux pont sous lequel Casanova est passé…

Qu’il soit festif, culturel ou romantique, un week-end en amoureux reste un moment de bonheur à deux. Soyez surprenant, et faites de ce week-end un grand moment de plaisir !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here